Mon premier restaurant sans gluten , ayant une maladie chronique je suis super heureuse d'avoir trouver ce super bon restaurant sans gluten !
De super bon plat bien frais ! Et un accueil chaleureux ! 🥰🙏🏼
Restaurant anciennement "Des côtes Café" , est devenu "assiette O naturel"
Une jolie surprise!
Superbe brunch !!
Toast Terre et mer: saumon, fromage de brebis et trio de galette de légumes
Oeuf mollet guacamole et trio de galettes de légumes
Les ceviches de poisson à tomber par terre !
Crumble renversé aux pommes très bon !
Merci pour ce voyage haut en couleur !
Beau pour les yeux et bon pour le corps !
Nous nous sommes régalés.
Petit lieu super sympathique pour ce poser à midi qui donne sur une place toute mignonnette au calme (sans voiture) à 2min du port.
L'équipe est agréable et la nourriture bio est très bonne. En plus en ce moment il y a de super jus de fruits pressés et thés glacés. Donc lieu que je conseille.
Belle découverte, sur cette place magnifique de la ciotat.
Un déjeuner en terrasse délicieux, des goûts et saveurs qui égaillent les papilles 😁 service très agréable et jovial.
Cliente régulière car seule cantine sans gluten à proximité de mon travail, je suis de plus en plus déçue du service et de la qualité du service que vous proposez. De plus, les prix augmentent alors que les quantités sont réduites (ex: les croques-monsieurs qui sont passés à 9€ alors qu'ils étaient déjà petits) et le goût s'est vu également détérioré. Le service et l'accueil ne sont pas agréables, les hôtesses ne connaissent pas les produits et n'hésitent pas à exprimer leur ennui en soufflant lorsqu'elles préparent les boissons.. Je pense que je ne reviendrai plus...
Bonne idée le salon de thé sans gluten. Mais pas contre le résultat.... Les cakes était vraiment médiocre sans intérêt... Et bien sûr ce n'est pas donné. Bref je n'ai pas du tout aimé
J’ai acheté une salade à emporter, un escargot encore vivant était dedans, je n’ai pas pu manger la salade. Je suis retournée le signaler, aucun geste commercial, légèrement déçue pour le prix que l’on paye…